vendredi, octobre 06, 2006

Une autre étape de terminer.

Ouais, là c'est vraiment la fin. Une dernière nuit. Je suis maintenant sans emploi. Bientôt chômeur. Mais avant, je me dois de faire un dernier voyage. Peut-être le voyage mythique d'une vie. On verra. I will miss the people from here. Sure we'll keep in touch, but it will never be the same.

On termine avec l'horoscope:


Note du jour: 8/10. Au pays du bonheur, il y a de la place pour vous et vous avez un fauteuil en première loge. Le ciel signe votre visa pour entrer dans toutes les dimensions du plaisir sans restriction. Donc, votre week-end est tout en pavé uni. Des pierres sculptées d'invitations polies par un grand romantisme, c'est extra! Au travail? Tout bouge autour de vous, c'est donc le moment de rechercher des contacts utiles pour réaliser vos projets. Côté famille, attendez-vous à de l'imprévu. Quant à vos amours, la soirée vous réserve une agréable surprise. On sonnera peut-être à votre porte et vous serez enchanté de voir le visage épanoui de la personne qui vous regardera droit dans les yeux avec de l'amour plein la vue. Eh oui! Vous pouvez enlever vos lunettes...

B.

mercredi, octobre 04, 2006

Invitation au Last Call

Bon le temps est venu pour moi d'accrocher ma souris et mon clavier chez Acti. Ayant enfin gagné mon statut de joueur autonome sans compensation, je vais me faire un plaisir de tester le marché des agents libres.

Mais auparavant, faut fêter ça. Je propose donc de donner l'assaut, vendredi soir, à mon deuxième chez moi sur Toulouse, c'est-à-dire: London Town.

Ce serait bien de pouvoir se présenter là-bas en "avantage numérique" et de pouvoir profiter d'un "surnombre avantageux". On ira pas là pour inventer le "boulon à quatre trous", mais on va quand même donner notre 110% pour prendre le contrôle de la place.

Donc ce serait très agréable que vous veniez en grand nombre. Et je n'ai aucun problème avec ceux qui abusent de l'alcool! En autant que vous buviez pas la cerise qui fait déborder le vase, pour ensuite se retrouver les quatres jambes en l'air. Parce que vous le savez, John Kordic est la preuve VIVANTE que la drogue tue.

(Merci Jean Perron)

Voilà. On se revoit après le warm up.

mardi, octobre 03, 2006

Note à moi-même...

Quand le bus est parké au terminus pis qui décolle dans 15 minutes, attends sur le banc avec Manu. Un orage pourrait soudainement se déclancher, sans avertissement. Il se pourrait aussi qu'il n'y ait pas trop d'abri de fortune dans le coin, à l'exception près d'un petit bout de haie.

B.(wet)

P.S. Il parait que l'accent québécois c'est sexy. On m'a déjà dit drôle, exotique et charmant. Mais sexy, c'est une première.

lundi, octobre 02, 2006

Ups and downs of strange weekend

Un samedi qui commence mal. Une laveuse qui fuck. Deux heures à la laverie qui donne rien de bon, tout est à recommencer. Maudite pastille de savon qui se défond pas dans la laveuse.
Marche rapide vers la gare de train. Direction Cordes-Sur-Ciel. Trop beau ce village. Un seul problème: le village est à 5 Km de la station ferroviaire. La marche c'est agréable. Surtout en bonne compagnie. C'est beaucoup moins agréable, par contre, en début de soirée, avec un peu d'alcool dans le corps et des gouttes de pluie sur la tête. Vite, on va manquer le train sti!!!
Un peu de jogging. Pas trop en forme de ce temps ci mon Bruno hein!! On finit par faire du pouce, pour 1 km...
On arrive à temps, on prend le train.
Retour à Toulouse et j'avais soif. Vite à la Tireuse. Feeling good with beer. Nouvelle compagne, tout aussi agréable. Mais c'est les adieux officiels. C'est poche les adieux. Bye Duprat. Vite du sommeil, s'il vous plaît.

Dernier dimanche de marché, ça va me manquer. Deux bons fromages et un pain, comme d'hab. Ensuite c'est lavage à la laverie prise deux. Jme laisserai pas avoir de même!!! Après avoir relavé tous mes vêtements (20 euros environ...) je rentre. Ah oui, ya comme du ménage à faire dans ma chambre... Pis des sacs à préparer... Quelques heures plus tard, je me rends chez Joey, question de jouer à Nhl 2005 avant d'aller manger de la raclette!

Genre de weekend qui commence du mauvais pied, mais finit plutôt bien. Genre d'année que tu peux passer à l'étranger.