lundi, octobre 02, 2006

Ups and downs of strange weekend

Un samedi qui commence mal. Une laveuse qui fuck. Deux heures à la laverie qui donne rien de bon, tout est à recommencer. Maudite pastille de savon qui se défond pas dans la laveuse.
Marche rapide vers la gare de train. Direction Cordes-Sur-Ciel. Trop beau ce village. Un seul problème: le village est à 5 Km de la station ferroviaire. La marche c'est agréable. Surtout en bonne compagnie. C'est beaucoup moins agréable, par contre, en début de soirée, avec un peu d'alcool dans le corps et des gouttes de pluie sur la tête. Vite, on va manquer le train sti!!!
Un peu de jogging. Pas trop en forme de ce temps ci mon Bruno hein!! On finit par faire du pouce, pour 1 km...
On arrive à temps, on prend le train.
Retour à Toulouse et j'avais soif. Vite à la Tireuse. Feeling good with beer. Nouvelle compagne, tout aussi agréable. Mais c'est les adieux officiels. C'est poche les adieux. Bye Duprat. Vite du sommeil, s'il vous plaît.

Dernier dimanche de marché, ça va me manquer. Deux bons fromages et un pain, comme d'hab. Ensuite c'est lavage à la laverie prise deux. Jme laisserai pas avoir de même!!! Après avoir relavé tous mes vêtements (20 euros environ...) je rentre. Ah oui, ya comme du ménage à faire dans ma chambre... Pis des sacs à préparer... Quelques heures plus tard, je me rends chez Joey, question de jouer à Nhl 2005 avant d'aller manger de la raclette!

Genre de weekend qui commence du mauvais pied, mais finit plutôt bien. Genre d'année que tu peux passer à l'étranger.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tu dis n'importe koi, j'espere qui a personne qui lis ca... prout toi meme, te meme pas gentilly

10:26 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home