vendredi, décembre 14, 2007

Crayon de blé d'inde, suite et faim.

Bon, dernièrement je vous ai parlé de mon super crayon fait en plastique de blé d'inde. Un crayon "vert". Et bien il n'existe plus! Je l'ai mangé!

En fait moi j'ai la manie de toujours mordre mon crayon. Excellent moyen de défense pour ne pas se les faire voler au bureau. Mais bon, celui-ci était fait de plastique mou. Donc il n'a pas fait long feu. Il y a maintenant plein de petit morceau de plastique vert tout autour de ma chaise...

Alors on peut donc en venir à la conclusion que le plastique de blé d'inde c'est mou pis c'est cheap.

Voilà.

Bon weekend.

1 Comments:

Blogger Pain°Perdu said...

Si tu réfléchis bien, je suis certaine qu'autour de toi il existe un ou plusieurs collègues au dentier impeccable et à la blancheur plus que douteuse...

Pour eux, depuis bien longtemps, croquer dans un épis de maïs demeure qu'un doux souvenir lointain...

Tu imagines leur satisfaction lorsqu'ils récupéreront discrètement les petits grains suspects autour de ta chaise...

Même pas de besoin de fourchette pour les retirer...
Quelle bonne action!!
BRAVO!!

7:18 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home