lundi, novembre 12, 2007

Le plaisir d'abuser

Un autre weekend consacré à combler mes papilles gustatives, à remplir mon estomac et à détruire mon foie.

Vendredi le Guitain se pointe à la maison avec deux bouteilles de vin (dont un St-Estèphe 2000!) et une grosse bouteille de Chouffe. On se fait des gros steaks sur le BBQ avec des patates roties à l'ail. Un délice. Quelques shots de vodka plus tard on se retrouve à faire la "corde à linge"© sur le dancefloor du Rouge. Mémorable encore une fois.

Samedi je me réveille vraiment trop tôt pour la quantité d'alcool que j'ai pris la veille. C'est confirmé, je ne suis même pas en hangover car je suis encore saoul. Pas grave, après un trop léger déjeuner, je m'en vais chez Joel pour faire fumer la viande. Ça fume ça fume pendant que je prends du café et du wiskhy... Une autre bonne soirée où on a bouffé des tonnes de saucisses fumées, une salade au saumon fumé (ma-la-de) et quelques fromages accompagné d'un bon Cahors 2003 et de bières importées.

Dimanche je me réveille vraiment trop tôt. Mais ça tombe quand même bien car je dois faire des tâches ménagères. Bon pas trop productif mais j'y arrive. Je passe ensuite chez Nath pour l'apéro. On va sur son toit pour admirer le coucher du soleil, une tasse de thé/rhum sans thé à la main! Et on se dirige ensuite au bistro Paris beurre sur Van Horne pour y déguster un excellent cassoulet toulousain! J'ai ensuite roulé jusqu'à chez moi, étant incapable de marcher le chemin du retour...

Bref un autre weekend où j'ai donné dans l'excès. Mais maudit que c'était agréable!