lundi, novembre 12, 2007

De plus en plus brillant...

L'hiver dernier, tout le monde qui est passé chez moi s'est pété la gueule au moins une fois dans les marches extérieures. Tout le monde sauf moi et j'en étais particulièrement fier. Moi j'ai attendu la fin avril quand ce n'était plus du tout glissant pour manquer une marche et me défaire le genou dans la rampe...
Donc samedi mon proprio est venu poser de petits tapis de caoutchouc pour s'éviter toute poursuite judiciaire. Bah moi fallait que je mette le pied à demi sur le tapis, ce soir en allant faire les courses, pour me tordre la cheville droite...

Vraiment, bravo pour la prévention. Probablement que ça coûtait trop cher des tapis aussi long que la marche. Mais à bien y penser, j'aurais juste trouver un autre moyen de me casser kekchose...

1 Comments:

Blogger Francis said...

2 ou 3 comme ça et c'est une rampe d'accès qu'il devra poser

9:49 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home