jeudi, novembre 01, 2007

Comfort food

En cette période vachement nuisible à ma santé mentale, i.e. l'automne québécois, je me suis fait plaisir avec un peu de comfort food. Mais pas le même qu'à l'habitude. Les années précédentes j'y allais plus avec pâté chinois, pain de viande et autres plats typiques, mais cette année je fais "La Revolution" (entendre l'accent espagnole même s'il y a aucun rapport...)!!

Je me suis fait de des tomates et de l'ail confit. Cuisson lente pendant 2h30 au four. À déguster avec du pain et l'huile de cuisson. Mais ce qui vraiment génial dans cette histoire, c'est l'odeur qui se répent dans tous les recoins de l'appart. Ensuite ça dort tellement mieux!

Et ce matin je suis tellement plus en forme que les derniers jours!

2 Comments:

Blogger Pain°Perdu said...

Delicioso!
Tostada con aceite de oliva acompañar de la pulpa de tomate triturado...
ibuen provecho!

3:55 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

mmmmmh contente de te revoir ici et moi aussi je veux bien manger !! Ce soir hachis parmentier (tu te rappelles?) et demain ratatouille : mais pas n'importe laquelle;)

6:02 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home