mercredi, janvier 10, 2007

Le chômage c'est pas si hot que ça

Le chômage c'est pas si hot que ça. Tu as plein de temps libre et tu as envie de faire des milliers de trucs. Mais tu as pas une cenne. Alors je vais maintenant devoir faire des choix, des fois déchirants.

Comme par exemple, cette semaine je choisis de ne pas aller écouter le hockey au bar Normand car samedi je veux aller . Qui me suit?

Et tu ne peux que dépenser de dollars visuels. Expemple: Cette semaine je suis allé 3 fois chez Renaud Bray et j'ai dépensé au moins 500$ visuels chaque fois. Ce qui est plaisant avec les dollars visuels c'est que tu ne dépenses pas vraiment pour vrai. Ce qui est poche c'est que tu rentres chez toi les mains vides.

Alors jvais continuer de dormir sur mon lit neuf dans mon sac de couchage!

Cheers

2 Comments:

Blogger Pain°Perdu said...

Moi j'y vais aussi «là» mais seulement si tu peux m'acheter autre chose qu'un billet d'avion virtuel!! ;-)

1:25 p.m.  
Blogger Brun Brun said...

iiiishhhhhhh...
mission ipossible qui disent en!!
Jvais t'envoyer des photo à la place!

Mais en passant y doit en avoir souvent sur Paris des évènement du genre car c'est là que tout à commencer...

2:52 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home