mercredi, janvier 17, 2007

Breaking News...

Et oui, ma belle vie de chômeur ne foutant rien de constructif (et rien tout court) de ses journées prendra abruptement fin lundi matin. J'ai étudié plusieurs offres et j'en ai choisit une pas pire. Pas la plus payante, mais pas pire. Si je veux que ça devienne payant, ce sera à moi de me botter le cul pour avoir les augmentations. Ah, et ya aussi une certaine voiture fournie à temps plein qui pèse dans la balance...

Mais en revanche, je me devrai de porter la cravate tous les jours. Et de préférence, pas toujours la même. Je suis rendu un homme maintenant! (prendre la dernère phrase très à la légère et rire un peu...)

Ça veut aussi dire que jvais devoir me raser plus d'une fois par mois. Maudit.

4 Comments:

Blogger Pain°Perdu said...

Dimanche, j'ai eu une petite pensée pour toi. J'espère que ta première semaine s'est passé comme tu le souhaitais et ta cravate plus complice qu'inconfortable!!!

11:42 a.m.  
Blogger Brun Brun said...

oups désolé si c'était pas clair mais ma première semaine commence demain matin... Mais jvais prendre la pensée quand même merci!

11:54 a.m.  
Blogger NamesnotAnnie said...

Alors, cette première semaine de job "habillé propre", c'était comment ?

1:44 a.m.  
Blogger Brun Brun said...

bah... c'était différent! Mais la période cravate est déjà terminée!

3:27 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home