jeudi, décembre 28, 2006

Le temps des fêtes...

Ouin Noel c'est passé. J'en ai mangé du poulet pis dla tourtière. Pis des restes de poulet pendant trois jours. On était 14 pis yavait un souper pour 40. 'Mais c'est pas grave on sait jamais!' Pis in the end bah c'est Bruno qui mange du poulet pendant 3 jours.

Mais, hier soir, mon ami Ben m'a sauvé d'un autre souper de poulet. Direction Québec City. Une soirée, trois gars. On est allé mangé au St-Amour. Service de valet, cave à vin exceptionnel et bouffe de la mort!! Une facture assez salée aussi. Mais c'était gratuit!! Ça c'est le fun!! Pis après on est allé prendre une ou deux bières. Bref, une belle soirée!

Avec les horraires chargées de Ben et Den, on s'est promis une soirée du genre dans les fêtes à chaque année. J'ai déjà hâte à l'an prochain. Mais d'ici là, il va y avoir une grosse soirée samedi et ensuite dimanche une longue nuit du nouvel an.

Rock on.

3 Comments:

Blogger Pain°Perdu said...

C'est cool la grosse vie sale entouré d'amis...!!

9:07 a.m.  
Blogger Pain°Perdu said...

Y a rien de mieux que la grosse vie sale entouré d'amis...!!!

9:09 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

moi aussi j'en veux une soiree comme ca chaque annee dans ton agenda :)

12:39 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home