mardi, décembre 19, 2006

I'm back on the track.

Me voilà de retour, officiellement. Heureux de retrouver mon Plateau Mont-Royal, mes amis et quelques mauvaises habitudes.

Je viens de passer presque deux mois à me reposer chez mes parents, à la campagne. Ça fait du bien. J'en ai aussi profité pour réfléchir et faire le point sur ma vie. J'en suis pas vraiment venu à une conclusion vraiment concluante. Les temps changent peut-être. Mais même si tu mets de la peinture sur un mur, ça reste le même mur(wow, ça c'est profond!). Là j'ai 23 ans pis je suis à écrire à 3h44 am. Je faisais la même chose il y a 2 - 3 -5 ans... Sauf que maintenant j'ai plus de vocalbuaires et je fais plus de fautes. Allez comprendre!

Fac j'en suis venu à cette conclusion: ya rien à comprendre! Et life must go on! J'ai fait un beau gros trip pis là c'est fini. Il va me rester de cette aventure pas mal de photos, bin de la nostalgie et quelques amis pour la vie. Et la ya d'autre chose qui commence.

Mais maudit que ça fait du bien de rien faire pendant deux mois ;)

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ouin des amis pour la vie qui s'ennuient :)

5:08 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Arf faut pas etre si nostalgique Bruno ( bien que la nostalgie est un des plus beau sentiment a mon gout car il revelle un passe positif!!)!!
Peut etre que c'etait ta plus grosse aventure pour le moment. Dieu sait ce qui viendra par la suite!! le Monde est gd et n'attend que a etre decouvert par un quebecois curieux de voir et bp de personnes heureuses de pouvoir t'appeler "ami" un jour.
Pour le mur... c'est pas si sur qu'il reste tjs pareil... en dessous de la peinture il pourait commencer a se fissurer ou a moisir... donc lui aussi evolue ;o)

11:26 a.m.  
Blogger NamesnotAnnie said...

contente que tu sois de retour. happy posting!

par la même occasion : joyeux noël et bonne année:)

9:31 a.m.  
Blogger Pain°Perdu said...

Quand on est loin on pense à chez nous pis quand on revient on ressent un grand vide...Le problème c'est peut-être d'y avoir goûté...Parfois je me sens une éternelle insatisfaite...

11:12 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Brouuuno!! J'te souhaite un osti de merri crissmeuss !!
Essayes de pas trop te poser de questions existentielles à tendance kafkaienne à ces heures là mon vieux, c'est mauvais pour le foie.
Grosses bises xx

1:58 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home