dimanche, décembre 31, 2006

.Happy.

Hier était certainement LA meilleure et la plus arosée des soirées depuis mon retour. Une fondue chinoise et du jello à la vodka entre amis. Et surtout avec Guillaume sa copine Julie. C'était trop bien de passer une soirée tous ensemble, comme dans le temps (l'été passée!). Biensur quelques personnes manquaient à l'appel pour que la Familia toulousaine soit complète mais ça viendra, un jour.

Avec ça mon warm up du nouvel an est fait. Deux soirées de suite à se coucher complètement saoul. Jvais être prêt pour ce soir au Bain Mathieu. Je sais même pas quel genre de soirée ça va être mais je sais que ce sera arosé! Drunker than ever! Ça vient alors mettre un terme à cette magnifique année que je viens de passé.

Happy Ending.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un jour, en effet, un jour on sera grand.

12:40 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

et cherche pas trop, tu risque des migraines... prends ca comme ca viens et dis toi qu'on t'aime :)

ps: je cuve encore mon vin.. faut pas trop m'en demander ce matin hihihi

12:42 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Yo burp Bruno!! (désolé j'ai encore des retour de la beer, fondu, jello, name it de vendredi dernier)

Trop énorme la soirée, c fou on était les seuls dans le bar pis ça rockait pareil! On peut vivre ça qu'avec des vrai chums!

Take care le Bru**burp(grr!)**to!

12:09 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je tiens à réitérer ma frustration envers les blog où on doit attendre que notre comment soit modéré avant d'être publié... et la liberté d'expression elle, elle est où?

rien de personnel là-dedans mon Brun.

12:14 p.m.  
Blogger Brun Brun said...

ahahah au moins j'ai du pouvoir sur une chose dans ma vie! Et oui, c'est un (gros??) trip de pouvoir!! lol... pathétique!!

5:26 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home