dimanche, décembre 24, 2006

Bilan de fin de saison.

Quiz 2006 volé. Je vous encourage à en faire autant.

1. Qu'as-tu fait en 2006 que tu n'avais jamais fait avant? Utiliser autant des cartes de crédit...

2. Est-ce que tu as tenu tes résolutions de l'année passée, et vas-tu en faire pour la nouvelle année? Non je voulais prendre une photo chaque jour... ça duré une semaine... cette année je sais pas... perdre des kilos surement ou quelque chose de deep.

3. Est-ce que quelqu'un dans ton entourage a eu un enfant? Non mais ça s'en vient je crois.

4. Est-ce que quelqu'un dans ton entourage est mort? Non

5. Quels pays as-tu visité? France, Suisse, Irlande, Espagne, Portugal, Angleterre, Ukraine, Répubique Czech, Pays-Bas...

6. Qu'aimerais-tu avoir en 2007 que tu n'as pas eu en 2006? De l'ambition et des réponses à certaines questions.

7. Quelles dates de 2006 resteront gravées à jamais dans ta mémoire, et pourquoi? Tous les jours du 1er janvier jusqu'au 28 octobre... mais en particulier je dirais le 11 mars, le 13 juillet, le mois d'août, le 6,7,11,17 et 28 octobre. Le pourquoi jme le garde.

8. Quel a été ton plus grand accomplissement de l'année? Avoir vécu ma légende personnelle (lire l'Alchimiste de Coelho)

9. Quel a été ton plus grand échec? Pas vraiment d'échec, mais quelques déceptions.

10. As-tu souffert d'une maladie ou d'une blessure? J'ai eu mal à une cheville et une orteille de cassée (dans les deux cas c'est vraiment pathétique!)

11. Quel a été ton meilleur achat? Tous mes billets d'avion sinon une certaine série de timbre du 'Führer' acheté à Kiev

12. Qui sont les gens dont l'attitude mérite une bonne mention? Beaucoup de monde mais en particulier ma mère pis mon père qui n'ont jamais vraiment eu le courage de faire ce que j'ai fait... J'ai senti la fierté dans leur yeux quand je les ai vu à l'aéroport.

13. Qui sont les gens dont l'attitude t'a causé des problèmes? Ma mère, une semaine après mon retour... lol!

14. Où a été dépensé la plupart de ton argent? Voir question 5.

15. Pourquoi t'es-tu réellement excité(e)? Les Alpes, la mer méditérannée, l'océan Atlantique,London, Kiev, une certaine bouteille de Sauterne Château Montalier 1986 et quelques rencontres fortuites

16. Quelle(s) chanson(s) associeras-tu toujours à 2006? Quelques chansons de Jack Johnson

17. En comparaison avec l'année passée à pareille date, es-tu plus ?
i. Heureux? sais pas
ii. Gros? un peu ouais...
iii. Riche? Tellement plus pauvre!!

18. Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait de plus? Écrire, écrire, écrire et parler aussi.

19. Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait de moins? Avoir eu l'air 'un peu' moins cave par certains moments

20. Comment vas-tu passer Noël?En famille, mais pas la même que l'an dernier.

21. Es-tu tombé en amour en 2006? Avoir eu plus de temps, j'aurais peut-être répondu oui.

22. As-tu fait des one-nights? On peut appeler ça comme ça oui. Mais, dans le contexte, je dirai plus des échanges culturelles...

23. Quelle a été ton émission de télé préférée? One Tree Hill et Chef la recette!

24. Est-ce que tu as de nouveaux ennemis par rapport à l'année passée? Non, toujours le même: moi-même.

25. Quelle a été ta plus grande découverte musicale? Cat Power

26. Qu'est-ce que tu as voulu et eu? Passer du bon temps en bonne compagnie

27. Qu'est-ce que tu as voulu et n'a pas eu? Avoir eu plus de temps pour répondre oui à la question 21.

28. Quel a été ton film préféré cette année? Roma! Si vous l'avez pas vu c'est normal... c'est moi qui l'a fait!!!

29. Qu'est-ce que tu as fait pour ta fête, quel âge as-tu eu? J'ai eu le droit à un entracte à Montréal. 23 ans.

30. Quelle est la chose qui aurait pu arriver et rendre cette année encore meilleure? Je ne pense pas que ça aurait pu être mieux.

31. Comment décrirais-tu ton concept de mode pour 2006? Des vêtements très usés et une nouvelle cravate.

32. Qu'est-ce qui a conservé ta santé mentale? Quelle santé mentale?

33. Sur quelle célébrité as-tu le plus fantasmé? Les filles de One Tree Hill!!

34. De qui t'es-tu ennuyé? Vraiment tout le monde. Quand j'étais en Europe je m'ennuyais du monde ici et depuis que je suis revenu c'est vice versa...

35. Qui est la meilleure nouvelle rencontre? En 2006 je dirais Jean, Mylaine et Jérémie. Coincidence, ils ont vécu ensemble!!! Et sinon les autres bah je vous ai connu en 2005!

36. Quelle est une bonne leçon de vie que tu as appris en 2006? Vivre le moment présent. Mais ya aussi un moment suivant le moment présent...

37. Quelles paroles de chanson décriraient ton année 2006? Je sais pas. Faudrait l'écrire!

3 Comments:

Blogger Pain°Perdu said...

En attendant, Joyeux Noël!! Je te souhaite ben du FUN entouré de tourtières, de ragoût de boulettes et de tout ceux qui, pendant un an t'ont manqué!!!! Maudit chanceux!!! Le réalise-tu??!! ;-)

5:14 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

"Qu'aimerais-tu avoir en 2007 que tu n'as pas eu en 2006? De l'ambition et des réponses à certaines questions."

"We're all faced throughout our lives with agonizing decisions, moral choices. Some are on a grand scale, most of these choices are on lesser points. But we define ourselves by the choices we have made. We are, in fact, the sum total of our choices. Events unfold so unpredictably, so unfairly, Human happiness does not seem to be included in the design of creation "and/or evolution"*. it is only we, with our capacity to love that give meaning to the indifferent universe. And yet, most human beings seem to have the ability to keep trying and even try to find joy from simple things, like their family, their work, and from the hope that future generations might understand more."

Dans la dernière quote ya un élement qui manque, faudra qu'on discute philo un de ces quatre mon brun...

*added by Guitoune

12:34 p.m.  
Blogger Brun Brun said...

ouin... t'en avais fumé du bon! ;)

5:27 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home